Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
2 décembre 2008

1998 - 2008

anne

Anne des Prairies existe depuis 10 ans !!!!
Je sais je ne les fais pas ... mais ...
C'est vrai que depuis l'arrivée du petit dernier, Gaston, ma petite fabrique d'images a tourné au ralenti...
C'est pas simple d'être "artiste au foyer" !
Dans quelques jours Gaston va avoir 3 ans, et c'est le moment pour moi de repartir du bon pied et de redonner un petit coup de jeune à tout ça...
En créant un blog pour l'exposition "Balade à Ste thérèse" et un autre sur mon quartier "square Léon" je me suis aperçue que j'aimais bien le côté dynamique et interactif de ce support internet, et me suis trouvé une âme de bloggeuse !
Je vais enfin pouvoir vous montrer mon travail au jour le jour et vous parler de ma vie d'artiste au quotidien ...
Alors prêts a découvrir le petit monde d'Anne des Prairies par le petit bout de la lorgnette ?

Bienvenue à tous sur ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grand merci pour toutes tes créations, passées et futures, plus belles les unes que les autres........<br /> Lydie
Répondre
M
bienvenue sur la blogosphère Anne !!<br /> peut être à bientôt à la galerie ou sur une expo ;-)<br /> bizzz
Répondre
R
mais on ne l'arrête plus... et en plus on aura des nouvelles de ton travail au jour le jour!!! c'est beau d'être artiste au foyer!!!
Répondre
R
anne des prairies, on adore ! ! et on a hâte d'en savoir encore plus
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité