Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
24 février 2009

slip toujours ...

En ces temps difficiles, il paraît qu'il faut montrer son slip pour faire de l'audimat ...
J'en profite pour vous montrer quelques images politiquement incorrectes pour les enfants dans la série "mots d'animos".
                                                                  kangou                           

spécial dédicace à Olivier, Yann et le petit Gaston, heureux possesseurs des slips "peau de girafe" de Rozenn en édition limitée ...On attend la soirée "Pierreafeu"...
Et un clin d'oeil au Slip de Fernand Coco de Mathieu Maudet. Appel aux illustrateurs et autres créateurs pour un petit concours de slips ...

Un bon anniversaire à mon papa de qui je tiens cet humour un peu lourd, mais c'est un héritage qui me convient...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouais quand même! ^^<br /> pour le concours de slip, je m'occupe de ça dès que j'ai reçu mes premiers "Fernand Croco".
Répondre
G
Ben toi, question humour ça va t'es dotée !<br /> <br /> Je crois comprendre que c'est de famille, je ne serais pas étonnée d'apprendre que Boby Lapointe est une des branches de l'arbre Des Prairies ^^
Répondre
C
question humour un peu lourd je peu être egalement competitive!!!<br /> les photos, les photos, les photos!!!!... je n'vois pas les photos!<br /> à quand le bikini en fourrure? hum hum...
Répondre
A
Oui, je sais que tu préfères les oiseaux ...
Répondre
O
3e tentative :<br /> merci pour cet humour (en héritage)<br /> mais, surtout, je t'en supplie : pas de slip girafe pour mon anniversaire
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité