Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
22 avril 2009

Grands projets ...

logo

En fait je ne suis pas capable de décrocher, j'ai quand même bossé pendant la dernière semaine des vacances : Préparation de "Balade à sainte thérèse", atelier céramique des vacances, et un logo pour une micro-crèche qui s'ouvre à Rennes ... Je continue cette semaine  à travailler sur le projet "les Jardins d'Émile": création du blog , plaquette et divers visuels ... Un autre super projet pour Mai, la réalisation d'un catalogue pour une marque célèbre (chut ! je n'en dit pas plus...) en collaboration avec une amie photographe ...

Un peu de musique ici dénichée dans le film "Didine"...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est extra et enthousiasmant tous ces projets ... je ne t'ai pas envoyé le tissu finalement, je pense que le motif est un peu grand pour se voir dans les feuilles, ça ne rendrait pas forcément bien ... j'attends sagement, tiens moi au courant ... bizzzzz !
Répondre
L
Comme d'hab, très beau... :)
Répondre
R
ça donne envie de redevenir bébé
Répondre
E
J'aime beaucoup ce petit garçon sur la pointe des pieds !
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité