Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
24 avril 2009

ça fait toujours plaisir ...

rouge_gorgeUn petit article sur l'expo dans Ouest France: ici  ... Il on choisi un de mes tableaux ! J'y suis pour rien, mais ça fait plaisir !
Le vernissage c'était très sympa, y avait plein de monde ... Merci aux amis qui sont passés et restés jusqu'au bout de la nuit ...
Petit coup de coeur perso pour l'installation d'Elisa Granowska et pour le dessin de Mutabulos ... à voir "au coin de la rue" !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien heureuse de t'avoir rencontrée sans le savoir!<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas réalisé!<br /> <br /> Bien vu le petit chapeau Hantien!
Répondre
M
Comment ça John? Tu doutes qu'on bosse à l'Ouest?!<br /> Anne, j'aurais aussi aimé avoir l'idée, mais comme marqué sur mon blog, ça vient de chez Cali Rezo, qui elle même l'a trouvé ailleurs...
Répondre
A
Et,oui, John à Rennes ça bouge !<br /> Moi aussi ça m'amuse de perdre un peu de temps sur les blogs ... ça allège comme tu dis ! l'Alphabet photo de MtheM je suis trop jalouse de pas avoir eu l'idée...
Répondre
J
En deux temps :<br /> 1. Bravo pour le tableau exposé dans la presse !<br /> 2. "expo", "vernissage"... Mais dis-moi, ça a l'air de bosser dans l'Ouest ! Il n'y aurait donc pas que des artistes en tourisme alphabético-photographique ?!! Heureusement que tu es là pour le rappeler ! ^^
Répondre
É
oh merci !!! avec Mutabulos, quel honneur !
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité