Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
30 avril 2009

souvenirs d'enfance ...

ça tombe bien ce petit self portrait du jeudi ... Et le printemps créatif de froufrou et capucine ...
Un souvenir de mes vacances de Pâques d'enfant, la confection des balles de coucous . ( c'est bien un self portrait, regardez le reflet ...)
                                         autportrait
Et je continue avec mes enfants ...
Petite explication : ramasser un gros bouquet de coucous, enlever la tige, poser les têtes de fleurs à cheval sur de la ficelle, bien serrer, nouer à la façon d'un pompon, et voilà ! En plus ça sent bon.

                coucou4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je souris, j'en ai cueilli il y a 15 jours avec mes enfants...je leur ai expliqué, que j'en faisais des bouquets quand j'étais pitite, et leur ai montré comment les manger!<br /> A vrai dire, ils étaient meilleurs quand j'étais petite ;)<br /> La prochaine fois nous tenterons la balle!
Répondre
M
Merci pour ton commentaire, à mon tour de découvrir le tien vraiment très sympa.<br /> Et puis les fleurs, les coucous, les boutons d'or, les fleurs de trèfle quel bonheur !
Répondre
C
Oh oui, j'en ai fait aussi. J'avais oublié ... merci !
Répondre
S
Les coucous... souvenir d'enfance. Tu m'as donné envie d'en voir! Et j'ai pas compris ta technique pour les accrocher :(
Répondre
B
C'est jolie cette boule fleurie!<br /> Merci pour ton petit mot lors de ton passage chez moi. Je suis trés heureuse que mon Self portrait thursday t'ai plu!<br /> Cela m'encourage, j'écris depuis l'adolescence et je n'ai jamais rien fait lire aux autres.<br /> A bientot!
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité