Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
9 mai 2009

J'ai 10 ans !

fersenPour mon anniversaire ma petite famille a eu la bonne idée de m'offrir ... DES ROLLERS !!!!
Je crois que je n'en avait pas fait depuis que j'ai 13 ans (enfin, à l'époque c'était des patins à roulettes en fer).
La sensation après tout ce temps ? Je crois bien que j'ai crié "j'ai 10 ans !" sur la piste devant tous les enfants dubitatifs et les parents envieux ... Du coup j'ai converti Mister BIG et la plupart des mes amis ... Y a pas d'âge ... pour avoir 10 ans c'est : ici

Et la surprise de Mister Big ... Le concert de Thomas Fersen dans le cadre du festival Mythos ! 2h30 de pur plaisir ... Ma préférée  dans le dernier album :ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai loupé tes derniers postes :( Et bien joyeux anniversaire (bien en retard) ^^'<br /> et pour les patins-rollers c'est génial et c'est super que tu te sois reconnectée à ton âme d'enfant! :)
Répondre
M
Bon Anniversaire!Désolée du retard!<br /> Aies toujours 10 ans dans la tête!
Répondre
V
Tu as été sacrément gâtée!
Répondre
L
Ce n'est pas ma chanson préférée mais c'est un chouette album !<br /> PS : et bon... 10 ans !
Répondre
M
ahhh oui les patins à roulettes qui roulent mal avec les petites sangles rouges ! hihi !! et ce bruit !... trop fort !!<br /> bon anniversaire anne !! ;-)<br /> t'es du 9 mai ?<br /> ciao !
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité