Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
14 mai 2009

Good morning ...

musiqueComme c'est frustrant pour moi de bosser sur un truc et de ne même pas pouvoir vous en montrer un petit bout ...
Comme c'est très documenté, avec plein de collages récoltés dans mes très très vieilles revues, je peux tricher un ptit peu ...
J'en profite pour parler d'un chouette film vu la semaine dernière un peu au pif : Good Morning England.
Il faut aimer l'humour Anglais, personnellement plus c'est lourd et plus je rigole ! Et je ne vous parle même pas de la BO trouvée ici ... Un bon moment de détente, bienvenu en cette période où j'ai perdu ma zen attitude ... Alors écoutez ma préférée ici ... et encore une autre ici ... ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et, moi qui croyais que c'était nous qui avions inventé le jeu du saladier et qu'on étaient les seuls à y jouer ... c'est sûr on a lancé une mode !<br /> Bertrand ! toi aussi t'aime l'humour bien lourd ....
Répondre
B
Devinette du jeu du saladier : <br /> C'est un homme bon qui a plein d'amis. Il a une barbe et les cheveux longs et porte une robe, qui est-il ?<br /> <br /> Je sors de la salle et j'ai encore la banane (pas au dessus du front, sur le visage). Oui je sais c'est une blague "lourdos" mais Anne les adore.
Répondre
E
hi, hi, très bon choix, j'adôôôôre ! (I love it ! )
Répondre
M
oui oui je veux en voir plus !
Répondre
A
Je confirme : super film !<br /> Bonne continuation :-)
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité