Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
21 mai 2009

j'ai pas l'temps, j'ai pas l'temps, j'ai pas l'temps, j'ai pas l'temps .....

montageAu secours ! j'enfile ma combi de super woman et je poste sur mon blog entre deux mails pour "Balade à sainte thérèse" allez voir le blog c'est là que je suis en ce moment, il y a plein de choses à voir ... entre deux ou treize illustrations montages pour la Pub de  ...  et .... et bien , je crois que je n'ai pas encore eu le temps de travailler pour avoir des choses à vous montrer à "Balade" !!!!!
Eh! minute Papillon !
Pour ceux qui prennent le train en marche :Un ptit montage pour vous expliquer le n'importequoitoutenun du moment ... et vous faire patienter ... Comme dit mon copain Jim (Harrison, j'lui ai parlé une fois j'peux bien l'appeler Jim) "La récompense de la patience est la patience" à méditer ...
Bon , bref vivement les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire connaître tous ces créateurs géniaux!
Répondre
M
Bonne balade à Sainte-Thérèse alors! Dommage que je ne puisse pas venir. A quand l'expo itinérante?! ;-)<br /> J'ai mis un petit post sur mon blog pour la balade. A une prochaine!
Répondre
V
Courage!!!!<br /> <br /> Je cherchais quelqu'un pour faire un petit échange en télé-transportation histoire que je me ballade un peu à sainte-Thérèse tout de même pour changer de la cour Saint-Pierre, si ça te dit de jeter un coup d'œil à notre festival et de tenir mon appart-expo poussin quelques minutes! <br /> L'idéal serait même d'ouvrir une liaison par télé-transportation pour tout le monde, comme ça les gens passent d'un lieu à l'autre...bon mais je ne sais pas si on aura le temps de mettre tout ça en place d'ici là...<br /> <br /> Allez je retourne peinturlurer...
Répondre
E
super woman tu es, super woman tu resteras, tel est ton destin en ce mois de juin !!!! Bravo pour le blog de "balade", on en bave !!!<br /> les vacances c'est dans pas (trop) longtemps, courage !
Répondre
M
J'ai un réveil de très bonne qualité qui fait de grands sourires dès 7h ^^
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité