Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
30 juin 2009

Un film à aimer ...

mini_aff_1sem2La semaine dernière je suis allée voir en avant première le film d'Ivan Calbérac "Une semaine sur deux" ... Et c'était vraiment bien !!!! Le réalisateur était présent et il y avait de l'ambiance dans la salle Rennaise, l'humour était au rendez-vous !!!
Bon, d'accord Ivan est un ami de longue date et je vous vois venir sur mon manque d'objectivité ...
Mais non, je ne suis pas de mauvaise fois ! Ivan a écrit et réalisé un film drôle et touchant à la fois. Il a su capter avec justesse les tensions et les bonheurs dans les relations parents/enfants, et la plupart d'entre nous pourront se retrouver dans ses personnages attachants ...
Alors, courez voir ce film, seul ou en famille ! Il sort le 22 juillet. Vous pourrez en savoir plus en allant : ici
Je compte bien y retourner avec ma fille de 9 ans ! Petit plus: la BO est aussi très sympa !
Merci Ivan pour ce film sincère !
Au fait, si vous croisez Ivan Calbérac au détour d'une avant-première (il fait un tour de France des cinés) ou au coin de votre rue , vous aurez peut être la chance de recevoir un câlin gratuit ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bien aimé ce film.<br /> Je travaille avec les parents séparés et je trouve que tout y est... Une vraie page de vie.<br /> J'ai regretté que mes enfants ne soient pas avec moi.
Répondre
A
Laëtitia : je suis retournée le voir hier soir à Saint Malo et cette fois avec ma fille Mathilde 9 ans qui a adoré ! ça se regarde même une deuxième fois avec autant de plaisir ...<br /> MtheM : tu croyais t'être débarrassé de moi ... mais non je suis encore là ...<br /> Virginie : Tu peux aussi y aller avec tes enfants ... à partir de 6 ans ...
Répondre
L
Je confirme, ce film est très chouette ! Je l'ai vu au Festival de Cabourg et je m'attendais à une comédie familiale comme tant d'autres, j'ai vraiment été agréablement surprise. C'est surtout le genre de film qui donne envie de caliner tous ses proches et ça c'est précieux non ?!
Répondre
M
Apparemment Anne est déjà partie...
Répondre
V
J'attends que les enfants partent un petit peu en vacances, et je fonce le regarder!
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité