Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
30 septembre 2009

Yellow ...

Taguée par Élisa Granowska, je joue le jeu du tag jaune ... Merci aussi à Zélie de me l'avoir donné ...
jaune

à noter : Un pastel du magnifique livre "Le Japon des 4 saisons" de Pierre Émile Durand
"Le Talisman" de Paul Sérusier : le choc des couleurs, un tableau qui compte beaucoup pour moi.
Le livre du moment (début et sûrement pas la fin de ma découverte de la littérature japonaise)"tristes revanches" de Yoko Ogawa et dont la "chose" jaune de la couverture m'intrigue ... La B.O de Kill Bill de Tarantino, que j'écoute en boucle depuis ma brève et incertaine expérience avec l'Aikiryu (art martial japonais).

Et je renvoie le tag à La rimule, Chou et fleur , sabbio, John Mayo et Cajanuage ... Plongez dans le jaune !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
alors, oui, j'aurais pu/du te laisser un commentaire... mais je sèche sur celui-là.
Répondre
N
yé !! y a un ciré :) très livresque sinon :)
Répondre
R
pas de pastis?
Répondre
L
Aaaaaargh je déteste le jaune !
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité