Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
13 novembre 2009

Balade rue Paul Bert ...

En Automne, Balade se promène du côté du centre ville ... Venez découvrir les 25 artistes de l' exposition"Balade rue Paul Bert" les 20, 21 et 22 Novembre 2009.
Toutes les infos et des photos du travail des artistes sur le blog : http://baladetherese.canalblog.com.
C'est moi qui ai fait l'affiche ... Et j'aurais plein de nouveautés à vous faire découvrir ... cliquer sur le plan pour l'agrandir et l'imprimer.
affichefly_verso2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de faire une longue balade sur ton blog et j'adore ton univers et tes illustrations qui foisonnent de petits détails, j'étais déjà venue il y'a quelques temps mais j'avais perdu ta trace :) je voulais savoir tu as un agent ou tu démarches toute seule ?
Répondre
R
j'espère que tu vas mettre sur ton blog les merveilles que j'ai vu cet aprèm !
Répondre
R
Mais comment fais-tu pour être aussi créative?
Répondre
A
http://www.acheter-acekard-2i.com<br /> <br /> Félicitations pour votre blog, j'espère vous voir sur le mien un de ces jours. ;-)
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité