Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
12 septembre 2010

Exposition

HappyA52010Colorés, bucoliques, illustrés, découpés, complices, désabusés, collés, authentiques, questionnés, nombrilistes, légers, photographiés, gourmands, caricaturés, agités, peopleisé, désopilants, à motifs, ironiques, libérés, indigestes, pour faire joli, voluptueux, dessinés, expérimentés, déroutants, croisés, imaginés ...

Venez découvrir ma série de Portraits et interviews lors de l'exposition " Happy Hour " à la galerie "accroche toi au pinceau" du 20 septembre au 3 octobre .
Je vous invite au vernissage le vendredi 24 septembre à partir de 18h et  je serais présente sur l'exposition le mardi 28 septembre et le samedi 2 octobre de 18h à 20h ...
Et, tous les soirs un apéro festif dans le jardin sur le canal Saint Martin de18h à 20h en présence des artistes .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je monopolise ce blog ;)
Répondre
L
Hello ! Finalement une amie est venue dormir à la maison.... J'espère que ça s'est bien passé ?! Bises !
Répondre
L
Hello ! Je pensais passer vendredi mais une amie est venue dormir à la maison.... J'espère que ça s'est bien passé ?! Bises !
Répondre
L
J'espère y passer ! Bizzzzz
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité