Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
2 février 2013

L'exposition qui circule ...


Et c'est reparti pour une exposition collective sur le thème des contes et personnages fantastiques à la médiathèque de Combourg. Après la création de cette exposition pour la bibliothèque de Dingé, elle s'exporte à la médiathèque de Combourg et prochainement à celle de Tinténiac. Avec des nouvelles créations et deux nouvelles artistes ! Alors pour ceux qui ont loupé Dingé ou mon exposition à Saint Malo, j'installe mon bric à brac de la sorcière et mes peintures sur le thème des contes et supers héros ...

Venez découvrir les créations de onze Artistes de la région du 23 Février au 11 Avril 2013 ...Aurelle C ,L'insupportable stef ,Chou et Fleur, Caroline Depoil, Elisa Granowska, Comme un renard, Laetitia Percheron, Anne claire macé, Martina Hejmalova, Art Bord et Sens, Anne des Prairies.

peau-d'âne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
À l'intérieur de l'univers internet, pas toujours fréquent de tomber sur des websites de qualité, proposant un contenu attrayant, par conséquent ce dernier est une joie pour l'esprit, réellement!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> vincent
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité