Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
17 janvier 2009

Allez! Je prends mon balai!

balai                                                                         couv
Il y a des jours comme ça dans la vie d'une artiste au foyer...
Il y a des jours ou j'hésite entre la pile de linge à ranger, avoir un sol de cuisine acceptable , chercher les enfants à 16h30 .... Ou m'enfermer dans mon atelier et TRAVAILLER!
Alors il y a des jours avec et des jours sans...
Choisir entre un appart nickel ou une journée de création non stop...
En même temps artiste ermite dans une grotte ça doit pas être drôle tous les jours ... Surtout si t'as pas l'ADSL...
J'adore cette phrase de l'écrivain John Fante dans "mon chien stupide" qui traduit bien mon état d'esprit...
"Ainsi ma journée a commencé, suite de tâches exaltantes dans la vie romantique, excitante et puissamment créatrice de l'écrivain. d'abord la liste des courses."
à méditer.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'avais fait les voeux d'un appart auto-nettoyant et d'un frigo auto-remplissable, mais ça n'a pas marché....<br /> Ca ne nous dit pas ce que tu as choisi de faire<br /> PS : tiens, tu as changé ton blog de sens
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité