Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
22 juillet 2009

Devoirs de vacances ...

nombres150Je n'ai jamais aimé les devoirs de vacances ... J'ai toujours commencé et jamais fini les fameux cahiers ...
Mais là, une semaine rien que pour moi ! c'est plus des devoirs de vacances ! Mon atelier, mon ordi, le calme ...
Au programme deux faire-part de naissance, quatre tableaux ... et deux posters pour la rentrée ...


animaux_jardin

Et le soir c'est ciné ou ciné ... Ne manquez pas le dernier Woody Allen il est à mourir de rire et on retrouve l'ambiance de la période Manhattan. Après une série plutôt noire ça fait du bien de retrouver l'humour caustique de Woody !
J'ai aussi réussi à revoir "Into the Wild" de Sean Penn en DVD, j'ai mis du temps depuis que mister des prairies me l'avait offert à Noël dernier ... Peur d'être déçue ... Il faut dire que j'ai mis des mois à m'en remettre, j'ai soulé tout le monde avec ce film, j'étais  totalement habitée ... Et, je ne comprends même pas comment j'ai pu passer à côté de la BO d' Eddie Vedder, qui a écrit les chansons pour le film : à savourer ici, tellement bouleversée par ce récit d'une quête initiatique qui prône le retour à la nature et le rejet de la société de consommation ... Et , voilà c'est reparti pour 6 mois ! Je vais encore vous bassiner avec ce film !
Si vous ne l'avez pas vu ...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Anne ! Petite bise en passant....<br /> PS : pas vu le film "Into the Wild" mais lu le livre récemment....
Répondre
L
Non je ne l'ai pas vu... Pourquoi pas laors ;)<br /> PS: toujours aussi joli ce que tu fais...
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité