Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
4 septembre 2009

Vive l'école !!!!

affiche_presse_internetJe ne pensais pas que je dirais ça un jour, et surtout à mon âge ! Mais si, avec la rentrée des classes, je retrouve enfin du temps pour me plonger dans les affres de la création ... enfin, jusqu'à 16h30 ce soir ...
Vivement la semaine prochaine que je puisse travailler (qui a dit que les "artistes" aimaient les vacances).
De nouveaux projets en perspective ... En attendant quelques rares devoirs de vacances ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est charmante cette affiche!!
Répondre
F
tout comme toi, vive l'école, c'était mission impossible avec les enfants dans les jambes !
Répondre
R
c'est marrant, moi c'est à partir de 16h30 que j'ai plus de temps libre.....
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité