Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du côté de chez anne des prairies
9 septembre 2009

Pom, pom, pom ...

couvLe voici le catalogue Pom d'Api et ses 13 illustrations, plus le jeu de l'oie pour la double page ... Il est disponible dans toutes les boutiques de l'enseigne, il y a même des cartes postales et des grands panneaux !
Travail de collaboration avec la photographe Karine Nicolleau .
Toutes les illustrations sont dans l'album photo "affiches et catalogues".
Remerciements : à mon scan Epson 400 qui m'a supporté durant ce long mois de mai ....

grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien c'est vraiment chouette!!!bravo pour ce travail!
Répondre
L
Ben tu peux être fière dis donc !!!!
Répondre
F
au fait, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais pour notre échange ???
Répondre
F
je suis bluffée, c'est géééant ... bravo Anne pour ce superbe travail !!!!!!!
Répondre
A
Tu parles de la Pomme ou de la grenouille ? c'est à y perdre son latin .... c'est un site d'intello ;-)
Répondre
du côté de chez anne des prairies
  • blog de l'artiste Anne des Prairies. Peinture, graphisme, illustration, expositions, ateliers d'arts plastiques, objets de déco, papeterie ... La vie d'artiste au quotidien. Amis créateurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité